Geekehome

Comment forcer l’arrêt de son Samsung edge 6 ?

Si pour tous les modèles précédents de Galaxy, il suffisait de tirer la batterie et de redémarrer l’appareil, nous devons admettre que ce n’est pas aussi facile sur le Galaxy S6 Edge. La batterie est amovible, mais seulement si vous êtes prêt à retirer le circuit imprimé et à annuler la garantie. Cependant, bien que vous soyez un utilisateur avancé d’Android, l’opération est clairement décrite comme étant « uniquement pour votre fournisseur de services », vous ne devriez donc pas prendre de risque.

Quand avez-vous vraiment besoin d’appliquer une telle procédure ?

Nous disons particulièrement qu’il y a plusieurs façons de forcer la fermeture et que nous sommes là pour vous aider à nouveau. Mais tout d’abord, à quel moment faut-il appliquer ce type de procédure ? Eh bien, la situation la plus évidente est lorsque votre appareil se bloque sans raison apparente. Vous pourriez également penser à le faire quand une application ne répond plus et ne vous laisse pas sortir. Dans tous ces cas et pas seulement, voici ce que vous devez faire pour résoudre les problèmes :

Comment forcer l’arrêt sur votre périphérique Samsung Galaxy S6 Edge ?

La première procédure que nous vous suggérons est simple et oui, elle a toujours été la préférée de ceux qui possédaient un combiné avec une batterie non amovible. Pour être plus précis, il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’alimentation et de le maintenir enfoncé pendant au plus 10 secondes pour le forcer à s’éteindre. Voyez-vous comme c’est vraiment facile ?

Si cette procédure échoue, vous pouvez également utiliser la combinaison simple à trois boutons. Alors, n’hésitez pas à appuyer sur les boutons Diminution du volume, Accueil et Alimentation jusqu’à ce que vous arriviez à un écran d’avertissement. De là, vous pouvez appuyer sur la touche de volume pour redémarrer le téléphone et c’est parti ! Votre Galaxy S6 Edge va agir comme neuf !

Xavier Rédaction

Add comment