Geekehome
blogger definition

Qu’est-ce qu’un blogger et comment en devenir un ?

blogger definition

Qu’est-ce qu’un blogger ? Le terme « blogger » est un nom dérivé du terme « blog ». Un blog est un journal en ligne ou un site Web avec du contenu fréquemment publié. Le blogger est ainsi la personne qui conçoit ou participe à la création d’un blog.

En général, les contenus publiés sur un blog sont classés par ordre chronologique inversé afin que les messages les plus récents apparaissent en premier et les plus anciens plus bas.

Qui appelle-t-on un blogger ?

Une personne qui possède ou gère un blog s’appelle un blogger. Ce terme est parfois orthographié de manière différente, mais le sens reste le même.

Le blog est devenu populaire ces jours-ci et c’est un moyen de publier votre écriture, de partager vos idées, de vous connecter avec les gens et d’apprendre de nouvelles choses en cours de route.

Comment devenir un blogger ?

Pour devenir un blogger, il vous suffit de créer votre propre blog. Ensuite, commencez à écrire et à poster sur le blog. Comment devenir un blogger ? Rien de plus simple.

Si vous êtes toujours indécis sur le lancement de votre propre blog (ou même si vous ne l’avez jamais considéré), il serait peut-être temps de vous y mettre. En effet, il existe de nombreux avantages de créer un blog. Par exemple, il se présente comme une opportunité pour optimiser la visibilité de votre marque.

Une fois que vous avez décidé de démarrer réellement votre blog, la prochaine question sera comment s’y prendre ?

Comment créer votre propre blog ?

Si vous êtes enthousiaste et que vous ne pouvez pas attendre pour créer votre blog, ce n’est pas grave. Vous pouvez vous lancer directement. Vous pensez probablement que le processus de création de votre propre blog sera technique et difficile. Eh bien, ce n’est pas le cas.

Le processus est vraiment simple et rapide. Vous n’avez pas besoin de connaissances préalables pour le faire. En résumé :

  • Connaissance de HTML et CSS : pas requis
  • Connaissance du codage : non requise
  • Connaissance de la conception graphique : non requise
  • Big budget : pas nécessaire
  • Pas besoin également master ux design

Si vous pouvez lire des instructions pas-à-pas, taper vos pensées et pointer et cliquer avec la souris, vous pouvez créer un blog que vous aimerez. De nombreuses astuces sont également disponibles sur internet. Ensuite, à vous de les appliquer et vous pourrez devenir un blogger.

Xavier Rédaction

Add comment