Geekehome

5 applications mobiles qui font gagner de l’argent sur internet

Avec votre smartphone, vous pouvez gagner de l’argent en effectuant un certain nombre d’actions. En effet, quel que soit l’endroit où vous trouvez, vous pouvez vous faire des sous en cliquant sur des publicités, en remplissant des sondages, en devenant client mystère ou en participant à des jeux gratuits. Cela est possible grâce à plusieurs applications mobiles. En voici 5 que vous pouvez télécharger gratuitement sur AppStore ou Google Play.

 

1-Devenez client mystère avec Bemyeye

 

Installez sur votre smartphone Bemyeye si vous souhaitez devenir client mystère et gagner un peu d’argent. Cette application mobile vous situe sur des missions que vous pouvez réaliser dans des magasins. Et à la fin de celles-ci, vous êtes rémunéré. Avec Bemyeye, l’argent reçu après une mission est généralement compris entre 4 et 7 euros. Mais notez que vous pouvez gagner moins ou plus en fonction de la difficulté de la mission. Très souvent, vous êtes invité à prendre des photos d’un magasin puis d’un produit mis en vente dans un rayon. Un système de parrainage a été mis en place avec Bemyeye et peut permettre de gagner plus. Sachez à ce propos que chaque personne parrainée vous apporte 1 euro.

 

2-Participez à des sondages rémunérés avec Mysurvey

 

Gagnez de l’argent avec Mysurvey, une application mobile de sondages rémunérés. Son principe de fonctionnement est très simple. Des sondages vous sont proposés et vous gagnez des points en y participant. Après en avoir accumulé plusieurs, vous pouvez les échanger contre de l’argent ou des chèques-cadeaux. Les fonds gagnés sont reçus soit par PayPal, soit par virement bancaire.

 

3-Jouez au loto gratuit avec Gridz

Sur votre smartphone, vous pouvez jouer gratuitement au loto et gagner de l’argent si vous trouvez la bonne combinaison. C’est ce que vous propose Gridz, une application mobile très intéressante. Vous ne perdez rien à l’essayer puisque vous n’avez aucune mise à effectuer. Le principe de jeu est similaire à celui de l’Euromillions. Vous devez choisir 5 numéros et 2 étoiles. Ensuite, vous validez vos grilles en visionnant simplement de la publicité. C’est un passage obligé, car c’est la publicité qui vous récompense en cas de victoire. Avec Gridz, le gros lot est de 10 000 euros, ce qui n’est pas mal pour de la loterie gratuite. Notez aussi que vous pouvez recevoir des bons d’achat utilisables chez des géants de l’e-commerce comme Amazon. Chaque jour, l’application vous permet de jouer jusqu’à 100 grilles, ce qui rend vos chances de gagner élevées. Gridz a mis en place un système de parrainage assez spécial. Lorsque vous parrainez quelqu’un, vous gagnez des points. Le filleul de votre filleul vous fait engranger aussi des points et ainsi de suite jusqu’à 24 niveaux. Cela dit, si vous utilisez Gridz, parrainez un nombre important de personnes et vous gagnerez gros.

 

4-Wowapp, une application de message qui fait gagner de l’argent

 

Vous avez la possibilité de gagner de l’argent en recevant simplement des messages. Pour cela, installez sur votre smartphone Wowapp. Toutefois, les messages que cette application mobile vous envoie ne sont rien d’autre que des publicités. À chaque fois que vous en recevez, contentez-vous de cliquer dessus, ce qui vous permettra de gagner de l’argent. Wowapp a créé une sorte de monnaie spéciale que vous devez considérer pour estimer la somme que vous avez obtenue après vos clics. Il s’agit du “₩”. Plus vous en emmagasinez, plus vous vous faites des sous. Mais sachez que 100 ₩ font 1 dollar US, soit moins de 1 euro. Il vous faudra donc avoir de la patience pour voir votre compte gonfler. L’argent gagné peut être récupéré par PayPal ou par virement. Vous avez aussi le droit de faire un don à une association caritative. Avec Wowapp, vous pouvez vous faire des sous de plusieurs autres manières. En effet, l’application mobile vous invite, entre autres, à jouer à des jeux, à remplir des sondages et à télécharger des applications.

 

5-Débloquez votre téléphone et gagnez de l’argent avec Ulike

 

Imaginez que vous recevez de l’argent à chaque fois que vous débloquez votre téléphone. Et cela est bien possible avec Ulike. Cette application vous permet effectivement de gagner de l’argent en débloquant votre smartphone. Mais avant, vous devez indiquer vos centres d’intérêt. Ulike se basera sur ceux-ci pour afficher de la publicité sur l’écran de verrouillage de votre appareil. Et à chaque fois que vous regarderez une pub suite au déverrouillage de votre smartphone, vous gagnerez 25 Upoints, qui valent 0,01 euro. Il est vrai que ça parait insignifiant, mais une personne déverrouille en moyenne son téléphone 220 fois par jour. Vous pouvez donc gagner une somme d’argent non négligeable. Avec Ulike, vous avez la possibilité de regarder des vidéos ou télécharger des applications, des actions qui pourraient augmenter vos gains. Noyez que cette appli est disponible sur Android, mais pas encore sur IPhone.

 

Xavier Rédaction

Add comment