Geekehome
TutuApp pour ios android

L’application Tutuapp pour iOs et Android

Aujourd’hui, les applications sont accessibles à tous grâce à des plateformes comme Apple Store et Google Play. Le hic est que celles-ci sont parfois chères et semblent avoir un certain monopole dans la mise à dispositions des applications. Avec Tutuapp pour iOs, on peut dire qu’on tend vers la fin du grand règne d’Apple Store et Google Play. En effet, cette application permet de profiter d’un large catalogue d’applis gratuitement. Il s’agit d’une boutique alternative à partir de laquelle vous pouvez avoir accès aux applications présentes sur les plateformes officielles. La version Premium de Tutuapp pour iOs et Android est plus intéressante.

Une application ouverte aux autres applications

Tutuapp pour iOs et Android connait du succès actuellement. Cela s’explique par le fait qu’il y soit possible d’accéder gratuitement à un grand catalogue d’applications continuellement renouvelé. Parmi les plus fréquemment téléchargées, on peut citer Pokemon Go, Clach Of Clans et Snapchat. Aussi, l’interface de l’application est intuitive, ce qui facilite l’accès. En outre, les jeux sont catégorisés afin que chacun puisse trouver rapidement le genre qu’il aime.

Notez que Tutuapp pour iOs et Android est compatible avec plusieurs versions d’Android, qu’elles soient anciennes ou récentes. L’utilisateur a ainsi la possibilité de l’installer sur n’importe quel type de matériel.

Un meilleur confort d’utilisation avec la version Premium

Pour mieux profiter de cette application, il est recommandé de choisir sa version Premium. Avec celle-ci, le nombre de publicités visibles durant la navigation est limité. Cela garantit un meilleur confort, notamment sur le plan visuel. En plus de cela, la version premium fait bénéficier en priorité des dernières mises à jour. Ainsi, l’utilisateur a accès en premier aux dernières applications ajoutées et profite très vite des évolutions de l’application. Par ailleurs, si vous téléchargez Tutuapp pour iOs ou Android dans sa version Premium, le développeur vous accorde un traitement particulier en fluidifiant la plateforme et en vous proposant régulièrement des offres exclusives. Le coût de cette version n’est pas élevé, car il n’est que de 12,99 dollars par an, ce qui fait moins d’un euro par mois.

Téléchargement et installation de l’application

Le téléchargement de Tutuapp pour iOs et Android est possible aussi bien sur les smartphones fonctionnant sous iOs que sous Android. Toutefois, selon le système d’exploitation utilisé, l’installation peut être légèrement différente. En effet, il est nécessaire de suivre des protocoles spécifiques que vous trouverez sur les pages de téléchargement de Tutuapp. Une chose est sûre : les premières étapes de l’installation sont les mêmes des deux côtés. La démarche consiste à se rendre sur un site de téléchargement afin de télécharger le fichier APK. Un clic dessus est suffisant pour qu’apparaisse l’assistant d’installation. Celui-ci décompressera de façon automatique le fichier sur votre smartphone. Si un message d’erreur s’affiche sur votre écran, il faudra alors vous reportez sur la page qui en est lié. Vous n’avez qu’à suivre simplement les instructions fournies par la plateforme de téléchargement pour télécharger et installer Tutuapp pour iOs et Android, une application qui se substitue bien à Apple Store et Google Play.

Xavier Rédaction