Geekehome

LinkedIn : Une fonction de service vocal qui facilite les échanges

Votre message sera diffusé massivement et déposé directement sur la messagerie de vos correspondants, sans les déranger. LinkedIn apporte cette fonctionnalité de service vocal qui peut désormais enregistrer et envoyer des messages vocaux d’une durée maximale d’une minute. La société a annoncé la fonctionnalité sur son blog destiné à faciliter l’envoi du message sur le pouce. Le destinataire peut écouter et répondre quand il a un moment libre.

Pourquoi utiliser la messagerie vocale de LinkedIn ?

Message facile sur le pouce : les gens parlent environ quatre fois plus vite que ce qu’ils tapent. Ce qui rend la messagerie vocale géniale pour expliquer des idées plus étendues ou plus complexes sans le temps et la participation de taper et éditer un message. Il est également utile lorsque vous êtes en déplacement et que vous n’avez pas le temps de vous arrêter et de taper.

Allez-y lorsque vous le pouvez : il est souvent préférable pour un destinataire de laisser un message vocal que de l’appeler, car il peut écouter et répondre lorsqu’il a un moment de libre.

Mieux vous exprimer : parler dans votre propre voix vous permet d’établir une connexion plus personnelle et de communiquer efficacement. C’est plus facile pour votre ton et votre personnalité de passer à travers, ce qui peut parfois se perdre dans la traduction dans les communications écrites.

Le fonctionnement de la messagerie vocale que LinkedIn apporte

Appuyez simplement sur l’icône du microphone dans le clavier de la messagerie mobile. Puis, appuyez sur le microphone du cercle et maintenez-le enfoncé pour enregistrer votre message vocal. Enfin, relâcher votre doigt pour l’envoyer.

Si vous souhaitez annuler avant d’envoyer, faites glisser votre doigt loin de l’icône du microphone tout en le maintenant enfoncé.

La fonctionnalité fonctionne exactement comme sur WhatsApp. Indépendamment d’être une plate-forme professionnelle, LinkedIn cherche à combler le fossé entre les services de messagerie sociale et les services aux entreprises. Cela aidera en outre les utilisateurs à rester en contact avec leur connexion grâce à la messagerie vocale, même en déplacement.

La plateforme de réseautage commercial considère les messages vocaux comme un moyen plus facile de communiquer. La messagerie vocale est en cours de déploiement dans l’application LinkedIn sur iOS et Android. Vous pourrez ainsi recevoir des messages vocaux sur mobile et sur le Web. Cette fonctionnalité sera disponible globalement à tous les membres dans les prochaines semaines.

 

Xavier Rédaction

Add comment