Geekehome

Le gang devient mobile bientôt disponible en jeu vidéo

Vous connaissez l’émission télévisée It’s always sunny in Philadelhia ? Celle-ci traitait il y a quelque temps un sujet sur les jeux vidéo. Elle avait marqué les esprits, car elle se moquait de l’addiction de certaines personnes pour les jeux vidéo. Eh bien, figurez-vous que le lancement de son jeu vidéo se fera dans un avenir proche.

D’après FoxNext Games et East Side Games, le jeu s’appellera : il fait toujours beau : le gang devient mobile. Il sera gratuit et sera composé de plein de moments phares de cette émission. Le jeu vous donnera l’occasion de suivre l’évolution des protagonistes alors qu’ils embarquent dans une aventure pour cacher de l’argent.

Le déroulement de cette aventure en quelques mots

Le concept de ce jeu est assez simple. Franck va devoir former un gang qui devra l’aider à cacher de l’argent sale aux fédéraux. Bien évidemment, Mac, Dennis et Dee ne sont pas d’accord avec le plan pour blanchir l’argent. Charlie sera alors désigné pour trouver une bonne cachette pour le magot. En tant que joueur, votre rôle sera de faire équipe avec le gang. Vous devrez alors débloquer certaines situations afin d’aider vos personnages favoris.

Dans son communiqué de presse, FoxNext Games promet aux gamers qui adorent le show télévisé qu’ils seront conquis par ce dernier. En effet, cette aventure vous donnera l’occasion de revivre certains moments emblématiques ainsi que des scénarios de ce dernier. Il est fort probable que le style de ce jeu soit similaire aux réalisations précédentes d’East Side Games comme Pot Farm ou encore Trailer Park Boys.

Même si la date de lancement n’est pas encore officielle, les concepteurs du jeu ont précisé que cette dernière se fera cette année-ci. Il sera disponible sur IOS et Android. Et même si le jeu essuie déjà quelques critiques, il est fort probable qu’il sera couronné de succès. FoxNext Games avait, il y a quelque temps de cela, lancé un autre jeu mobile basé sur une série. Il s’agissait des Sympsons et le jeu a été très apprécié par les fans. Il fait toujours chaud : le gang devient mobile devait donc suivre le même chemin.

Xavier Rédaction

Add comment