Geekehome

Votre smartphone sous les feux des strass avec le Diamondphone

Les supports de téléphone se déclinent en divers modèles. Mais jusqu’ici, aucun de ce qui se fait sur le marché ne vaut la magnificence du DiamondPhone.

C’est un support serti de strass, spécialement conçu pour votre téléphone. Un luxe auquel vous allez succomber !

Votre téléphone sur son trône de luxe

 

Votre téléphone est l’outil principal qui joint l’utile à l’agréable. Optez donc pour le support DiamondPhone  pour souligner combien vous tenez à votre bijou de technologie. Cet accessoire est pourtant proposé à un prix raisonnable bien que sa finition soit époustouflante. Tout l’extérieur du support est serti de cristaux de strass. En dessus de ce luxe abordable se cache également l’assurance de toutes les fonctions exigibles de la part d’un support pour téléphone. Cet accessoire rehausse la beauté de votre téléphone et garantit la place de ce dernier en lieu sûr, toujours à portée de main.

Un support ergonomique d’excellente finition

 

Comme mentionné plus tôt, le support DiamondPhone est non seulement agréable à regarder, mais aussi ultra ergonomique. En effet, le coude pivote facilement sur 360 °, sans grand effort. Que vous souhaitiez placer votre téléphone à l’horizontale ou à la verticale, c’est vous qui choisissez. Tournez le coude dans le sens qui vous plaira.

L’éclat des strass souligne le design et révèle davantage la robustesse de la pince maintenant votre mobile en place. Le fabricant n’a rien laissé au hasard. N’hésitez pas à vous rendre sur boomattitude.com pour commander le vôtre dès aujourd’hui.

Un mode de fixation au choix : clip ou ventouse

 

Souvent, les supports pour téléphones portables sont livrés avec une seule fixation. Le DiamondPhone est différent. Il est effectivement proposé avec une fixation en clip et une fixation ventouse. Que vous choisissiez de l’accrocher au parebrise ou sur le tableau de bord, il s’adaptera à la situation. Ceci est dû à la qualité de la matière utilisée pour la ventouse. Celle-ci agrippe sans difficulté tous types de surfaces. Que ce soit en plastique ou en verre, soyez assuré que la fonction « lock » du DiamondPhone tiendra votre téléphone en place. S’il vous arrive de positionner votre mobile en position oblique, sachez également que l’intérieur de la pince est recouvert de silicone antidérapant qui assure le maintien du mobile.

Le DiamondPhone pour tous les téléphones

 

Lors de l’achat d’un support pour téléphone portable, il faut généralement choisir celui-ci en fonction de la taille du mobile. Or, si vous deviez donc changer de dispositif, vous allez donc devoir investir dans un nouveau support. N’y pensez plus et optez pour le DiamondPhone. En effet, son principal atout est sans doute son côté adaptatif. À cet effet, la pince peut s’étendre jusqu’à 8,4 cm. Si votre téléphone est donc plutôt imposant, vous n’aurez rien à craindre. Le support le gardera en sécurité pendant que vous conduirez. N’hésitez pas à régler l’écartement de la pince en fonction de la largeur de votre mobile. De même, il pourra aussi servir pour votre lecteur MP3 ou votre GPS.

Xavier Rédaction