Geekehome

Nouvelle sortie de jeu vidéo : Floating Water Car Driving Simulator – Beach racing

Voiture de course ou bateau ? Vous hésitez entre les deux ? Si vous vous trouvez dans cette situation c’est que vous ne connaissez pas encore Floating Water, car Driving Simulator : Beach Racing. Ce jeu de simulation en 3D fait des ravages depuis son lancement en mai 2018.

Ce jeu est tout simplement époustouflant. Tout a été mis en place pour vous permettre de passer un bon moment. Il est un savant mélange entre un bateau et une voiture de course. Ne vous tracassez pas, vous saurez vite comment vous y prendre pour progresser.

Le déroulement du parcours

Tout commence avec le choix de votre voiture. Plusieurs modèles sont disponibles et il vous faudra choisir en prenant en compte le parcours choisi. Ils vous permettront de flotter ou de dériver. Vous ne vous ennuierez pas, car il existe différents parcours. Ainsi, vous serez en mesure de changer rapidement de décor. Tout ce qu’il vous faudra faire c’est de choisir un passager et de lui faire découvrir vos talents.

Le but de ce jeu n’est pas du tout compliqué non plus. Il vous suffit de récupérer votre parcours en tant que conducteur et de récupérer des passagers que vous devrez épater par vos talents de conducteur nautique. Vous devrez en même temps franchir certains obstacles et les aider à passer un bon moment. Pour cela, vous pourrez faire des acrobaties dans l’eau, rouler à toute vitesse, ou simplement laisser dériver votre véhicule.

Ces derniers connaissent déjà vos talents de conducteurs nautiques, car vous êtes le meilleur dans ce domaine. Vous aurez un laps de temps à respecter et les stages seront de plus en plus compliqués. Prenez aussi le temps de bien vous perfectionner afin de pouvoir compléter sans trop de problèmes les stages plus difficile.

Quelques informations supplémentaires sur ce jeu

Ce jeu a été développé en Roumanie et il est proposé par Temok studio. Et pour pouvoir vous mettre dans la peau d’un chauffeur nautique, vous devrez avoir au moins sept ans. Il peut être installé sur les appareils avec une version Android 4.1 ou une version plus ancienne.

 

Source rédactionnelle

Xavier Rédaction

Add comment