Geekehome

Le satiné sublimation pour gagner en visibilité

Si vous êtes à la recherche d’une technique efficace pour vous démarquer pendant un événement auquel votre entreprise va participer, optez pour un satiné sublimation. Grâce à des techniques innovantes, il existe dans une infinité de personnalisations pour répondre au mieux à vos exigences.

Pourquoi opter pour du satiné sublimation ?

Quand un satiné sublimation porte un badge au tour du cou d’un professionnel, il devient un accessoire de marketing puissant. D’autant plus qu’aujourd’hui, les lanières figurent parmi les outils de publicité les plus prisés des professionnels. Il se porte par exemple lors de réunion ou encore d’un événement en rapport avec l’emploi. L’atout principal du tour de cou est notamment son coût très abordable. Vient s’ajouter à cela le confort de portage. Mais pas n’importe quelle lanière, on parle là des longes agréables à porter. Le satiné sublimation ne vous dérange en aucun moment, d’autant plus que l’esthétique y est toujours. Vous pouvez même personnaliser votre tour de cou pour promouvoir votre organisme.

Et si vous les distribuez à des participants lors d’un événement, vous pouvez être certain de voir vos produits atteindre un maximum de public. Ils utiliseront votre lanière satin sublimation pour porter des objets qu’ils auront besoin au quotidien : clé USB, stylo, badge, etc.

Personnaliser votre satiné sublimation

Pour une publicité sur le long terme, on ne peut que conseiller les tours de cou ou les bracelets satiné sublimation. Il est facilement visible parce que la plupart du temps, les couleurs sont très attrayantes. Cela ne vous empêche pourtant pas d’opter pour une longe de couleur noire ou blanc. Par contre, le texte et l’image pour la personnalisation doivent être faciles à lire pour une efficacité optimale.

Le produit peut être avec clip ou sans selon vos besoins. Pour la sécurité, vous avez également diverses options au choix.

L’impression par sublimation

Les lanières profitant d’une impression par sublimation sont ultra tendance de par leur résistance au lavage. Le satiné sublimation ne tâche pas et ne se froisse pas. Cette technique au goût du jour permet des couleurs vives grâce à la qualité du contraste ainsi que l’intensité des couleurs. Le tour de cou imprimé par sublimation est également antireflet. C’est-à-dire qu’il absorbe la lumière et qu’il met en valeur le design. Cette même technique se fait grâce à un procédé écologique, car l’ancre utilisée ne contient pas de solvant.

Xavier Rédaction

Add comment