Geekehome

Comment économiser de l`argent sur les jeux sur Internet ?

 

Les jeux vidéo sont un produit. Par conséquent, vous allez avoir besoin d’argent pour acheter vos jeux préférés. Tôt ou tard, vous vous demanderez : comment économiser de l’argent pour l’achat de jeux? Nous vous assurons qu’il y a plusieurs façons pour économiser de l’argent sur l’achat d’un jeu. Par exemple, parfois, les plates-formes de jeux et les magasins de jeux proposent des jeux gratuits et des tonnes de bonnes ventes. En outre, n`oubliez pas qu’en jouant dans casino avec dépôt minimum vous économisez jusqu`a $90, grâce à cela, vous gagnerez assez d’argent pour jouer plus. Toutefois, c’est un sujet vraiment intéressant et complexe. Alors, nous avons décidé de vous présenter quelques bons moyens permettant de ne pas vider votre porte-monnaie et d’économiser tout en continuant de profiter des meilleurs jeux. Vous n’avez qu’à rester calme et patient et vous obtiendrez de nombreux jeux magnifiques.

1) Inscrivez-vous dans différents magasins de jeux

Gog est une plate-forme de distribution numérique de jeux vidéo. GOG – «Good Old Games» et, comme vous pouvez vous y attendre, ce site offre une grande sélection de jeux anciens. Cela limite la gamme totale, mais les prix des jeux plus anciens sont très compétitifs. En outre, les jeux sur GOG sont de plusieurs genres, dont Combat, Exploration, Aventures, Défilement latéral, Tir et ainsi de suite. GOG est considéré comme la meilleure alternative à Steam, il propose un grand nombre de fonctionnalités similaires, par exemple des jeux vidéo sans DRM via sa plate-forme numérique pour OS X, Microsoft Windows et Linux.
Greenman gaming est un boutique Web qui offre des clés numériques pour Origin, Uplay, Steam, Battle.net et bien d’autres. Le site propose des prix de vente au détail standard sur la plupart des jeux populaires, avec des remises supplémentaires pour les clients «VIP» qui utilisent le programme de fidélité. GMG respecte divers programmes de lutte contre le piratage GDN et n’utilise pas de client téléchargé.
OnePlay est une distribution numérique de jeux vidéo en ligne pour Microsoft Windows et Android par téléchargement direct. En outre, OnePlay propose une grande sélection des jeux qui peuvent être téléchargés après un paiement supplémentaire et joués pendant 30 jours. La sélection est plutôt limitée pour le moment, mais le système de location permet aux joueurs de jouer aux jeux sans connexion Internet permanente.

2) Ajoutez les jeux désirés à la liste de souhaits pour recevoir une alerte si le jeu est devenu meilleur marché

Utilisez la liste de souhaits pour acheter les jeux en soldes parce que parfois il faut tolérez la patience pour économiser sur les jeux en ligne. C’est comme un panier que vous pouvez sauvegarder. Vous pouvez ajouter tel ou tel jeu à votre liste de souhaits afin de vous en rappeler plus tard quand il y aura la possibilité de l’acheter en solde. L’idée est assez simpliste au fond.
De plus, nous savons que cela peut sembler évident, mais nous devrions néanmoins en parler. Très souvent, nous avons vu une situation où quelqu’un ramasser un jeu à cause du battage médiatique. Ils décident même d’acheter des jeux en précommande. Très souvent cependant, ils sont fous à cause de «l’erreur». Les jeux ont tendance à ne pas être en mesure de répondre aux attentes du battage publicitaire lui-même. Nous ne disons pas que vous ne pouvez pas acheter de pré-commandes, etc., mais il est préférable d’attendre les ventes, ou encore mieux, les soldes. Moins d’argent gaspillé sur un jeu équivaut à plus d’argent pour un autre.

3) Consultez Amazon

Parfois Amazon propose les ventes incroyables que vous ne pouvez vraiment pas manquer. Tout au long des ventes, vous pouvez trouver les meilleures offres de jeux vidéo à des prix extrêmement bas. D’ailleurs, les membres Amazon Prime qui offert le plus haut niveau de securité bénéficient d’une réduction de 20% sur tous les nouveaux jeux jusqu’à deux semaines après le lancement.

4) Visitez isthereanydeal.com

C’est un site qui vous aide à suivre les offres de différents magasins. Il est pratique lorsque vous recherchez des offres à bas prix dans le monde du jeu.

5) Consultez les sites de développeurs

Des fois, les sites de développeurs vendent ses jeux en solde. Certains magasins proposent également un abonnement VIP, qui permet d’accéder librement à une grande bibliothèque de jeux.

Xavier Rédaction